Pour une reprise de votre activité en toute sécurité, Planet Office vous propose des solutions de protection efficaces et rapides en mise en place.

Que ce soit pour vos postes de travail, l’accueil de vos clients et l’hygiène au quotidien,  nous vous offrons la possibilité de travailler avec sérénité grâce à différents modèles d’écrans de protection et des produits d’hygiène indispensables.

 

Nous vous invitons également et vivement à prendre connaissance des documents ci-dessous qui pourrait vous permettre la prise en charge  de la moitié des cloisons en plexiglas à concurrence de 5000 €.

 

Adresser, de préférence par mail, le formulaire avec les pièces justificatives demandées dans le formulaire à votre caisse régionale de rattachement (Carsat, Cramif ou CGSS).

 

Pour venir retirer votre mobilier, vous pouvez nous contacter par mail, téléphone

Téléphone & email

Tél : 02 47 75 15 95

Fax : 02 47 75 15 96

contact@planetoffice.fr

Horaires

Lundi : 08:30–12:00, 14:00–17:30
Mardi : 08:30–12:00, 14:00–17:30
Mercredi : 08:30–12:00, 14:00–17:30
Jeudi : 08:30–12:00, 14:00–17:30
Vendredi : 08:30–12:00, 14:00–17:30
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Adresse

329 rue de Cormery,

37550, Saint Avertin

Informations

 

Retrait au 329 rue de Cormery, 37550, Saint Avertin

Showroom au 6 rue louis pasteur, 37550, Saint-Avertin

02 47 75 15 95

Fermer

Panier

Votre panier est vide.