L'Histoire
2003 : Fort de son caractère et de 17 ans d’expérience dans la fourniture et le mobilier de bureau, Eric MAKAGON créé PLANET OFFICE en Août 2003.
2004 : Lancement du département mobilier d’occasion.
2005 : En plein essor, un partenariat en vue des aménagements sur-mesure est réalisé avec GTH, à Esvres sur Indre.
2007 : PLANET OFFICE atteint son objectif d’implantation auprès des PME et décide de commencer à répondre aux consultations et appels d’offres de la Région Centre en partenariat avec les différents fournisseurs qu’elle représente sur le secteur.
2009 : Afin d’améliorer la prestation de service, PLANET OFFICE s’étend dans la vente et la pose de stores vénitiens et californiens.
2010 : Le département mobilier d’occasion a le vent en poupe. L’économie circulaire présente de nombreux avantages pour les entreprises !
2016 : Nouveau logo : désormais, les couleurs PLANET OFFICE sont le gris et l’orange.
2018 : Agrandissement des entrepôts logistiques : 1500m² de stockage !
2019 : Inauguration du Showroom rue Louis Pasteur : 350m² sur deux étages pour présenter nos gammes de mobiliers neufs et occasion.