Téléphone: (+33) 2 47 75 15 95
Showroom à Tours et Le Mans
L'Histoire

de Planet’Office

2003 : Fort de son caractère et de 17 ans d’expérience dans la fourniture et le mobilier de bureau, Eric MAKAGON créé PLANET OFFICE en Août 2003.

2004 : Lancement du département mobilier d’occasion.

2005 : En plein essor, un partenariat en vue des aménagements sur-mesure est réalisé avec GTH, à Esvres sur Indre.

2007 : PLANET OFFICE atteint son objectif d’implantation auprès des PME et décide de commencer à répondre aux consultations et appels d’offres de la Région Centre en partenariat avec les différents fournisseurs qu’elle représente sur le secteur.

2009 : Afin d’améliorer la prestation de service, PLANET OFFICE s’étend dans la vente et la pose de stores vénitiens et californiens.

2010 : Le département mobilier d’occasion a le vent en poupe. L’économie circulaire présente de nombreux avantages pour les entreprises !

2016 : Nouveau logo : désormais, les couleurs PLANET OFFICE sont le gris et l’orange.

2018 : Agrandissement des entrepôts logistiques : 1500m² de stockage !

2019 : Inauguration du Showroom rue Louis Pasteur : 350m² sur deux étages pour présenter nos gammes de mobiliers neufs et occasion.

Notre équipe et notre flotte

Alexandra

Assistante commerciale

Éric

Gérant

Fanny

Assistante Commerciale

Bryann

Responsable Logistique

Samuel

Conseiller Commercial
Secteurs : 72 – Sud 61

Rémy

Responsable de chantier

Nathalie

Assistante commerciale



Jérémie

Technicien monteur



Nos

Moyens et services

Nos moyens

Chaque équipe de monteurs dispose d’un véhicule (camion 20m3 capitonné) adapté à la prestation de livraison de mobilier, chaque monteur dispose d’un ensemble complet d’outillage et d’appareils électriques nécessaires au montage et réglage de mobilier de bureau et collectivité, chaque monteur a reçu une formation aux techniques de montage suivant les normes préconisées par nos fabricants.

Nos services

Nos équipes locales administratives et de montage sont à votre écoute au 0247751595 ou par mail : planetoffice@wanadoo.fr et s’engagent à assurer le suivi, le SAV des produits dans les moindres délais en se rendant directement dans vos locaux.

La livraison, le montage et letri des emballages s’effectuent par nos propres équipes formées et équipés d’outils performants. Nos équipes sont composées de monteurs et chef d’équipe pouvant répondre à vos attentes.

Nos fabricants

Nos fabricants

Nous soutenons :

Nous soutenons :

Informations

 

Retrait au 329 rue de Cormery, 37550, Saint Avertin

Showroom au 6 rue louis pasteur, 37550, Saint-Avertin

02 47 75 15 95

Close

Cart

Votre panier est vide.